Il ou elle est garant(e) du développement de sa région et de la fidélisation de ses clients tout en maintenant la qualité de service.
Il ou elle impulse une stratégie commerciale innovante et responsable pour atteindre ses objectifs.
Manager de la force commerciale et de la filière exploitation : il ou elle recrute, coordonne, anime, accompagne la montée en compétences de ses équipes et détecte les talents.
Elle ou il met en œuvre la stratégie de fidélisation de ses clients et définit les moyens nécessaires pour développer le chiffre d’affaires et atteindre ses objectifs.
Vous serez gestionnaire de centre de profit, piloterez, animerez et coordonnerez l’activité de vos équipes et veillerez à leur montée en compétence.
Vous serez garant(e) de la sécurité et de la qualité de vie au travail. Vous assurerez le maintien de l’équilibre social au sein de votre établissement et chez les clients.
Le/la Responsable (Chef) de secteur est en charge de son propre portefeuille clients.
En tant que Manageur secteur vous aurez à votre disposition les outils et méthodes nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation clients, de la politique QSSE et plus largement de l’innovation servicielle sur l’ensemble de votre périmètre.
Le ou la contremaître est la tête de pont des équipes d’exploitation sur site. Son rôle est d’orchestrer les prestations selon le cahier des charges, par la gestion, l’encadrement et l’animation des agents de services.
En tant qu’interlocuteur privilégié(e) du client, vous vous assurerez de prendre des décisions immédiates vis-à-vis de l’organisation pour respecter les objectifs et atteindre les résultats et la satisfaction des occupants.
Ils interviennent chez nos clients pour maintenir un critère de propreté visant l’excellence afin de garantir un niveau d’hygiène optimal pour éviter la propagation de germes. Ils travaillent au quotidien pour le bien-être des occupants, ils sont nos super-ambassadeurs et la fierté de notre métier.
Vous aimez travailler en horaires décalés, à temps complet ou à temps partiel, vous avez à cœur le service ? Nos postes d’agents, laveurs de vitres, polyvalents et chefs d’équipe offrent une multitude de possibilités et de réelles opportunités d’évolution :
La Qualité et la Sécurité ne s’acquièrent jamais seules sur le terrain. En tant que Chargé(e) de missions QSE vous participez à l’accompagnement opérationnel des équipes d’Exploitation et de Développement ainsi qu’au déploiement des exigences QSE.
Votre méthodologie et vos qualités relationnelles trouverons écho dans notre projet global d’amélioration continue.
Point névralgique de l’agence, l’Assistant(e) ADM assure la Gestion administrative du personnel avec l’agence, et l’ensemble du process d’établissement des paies.
Cette mission s’étend au suivi plus global du reporting Santé Sécurité de l’agence, et du relationnel commercial.
En tant qu’Expert dans un Segment d’Activité donné (Agro-Alimentaire, Ultra-Propreté, Industrie…), vous développez et pilotez le marché sur ce segment. Vous prenez donc en charge des missions transverses tels que la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale, le développement des contrats existants et leur renouvellement, le pilotage de l’optimisation de l’activité et de ses résultats.
Pour Christo Rugby Adapté et ses membres, le sport va bien au-delà des frontières du terrain ! L’association est née en 2008, de la volonté de Michel POTTIER, son président, de créer une structure pour adultes handicapés psychiques et/ou mentaux. Elle utilise le rugby comme un outil puissant pour promouvoir le développement personnel et favoriser l'égalité des chances. Chez ISOR Group, nous sommes fiers de soutenir cette équipe exceptionnelle de rugby adapté, qui nous montre chaque jour que tout est possible.
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